Thursday 1 December 2016

Loch Lochy

Bonsoir à toutes,

Ce soir je passe assez tardivement pour vous  montrer ma page qui correspond au challenge de novembre chez Scrap Kits & Co.

Je sais on est le 1er décembre mais le challenge est jusqu'au 5 décembre.

La consigne sera de faire une page en scrapant dans la moitié inférieure de votre page et sur toute la longueur.

Et  ben pas évident du tout.
Pour ce challenge, j'ai choisi de continuer mon album sur l'Ecosse.
Cette fois je vous emmène au bord du Loch Lochy.


J'ai tout d'abord travaillé ma partie inférieure aux distress et un rajout d'un clear stamp de chez kaisercraft (lattice).
J'ai collé mes bandes de papiers 4h37 (4 rue des pouces verts) et Kesi'art (écume).
Sous la photo j'ai embossé à sec du papier calque pour donner un peu de légèreté.


Sous la photo j'ai mis un tag où est noté quelques références concernant ce loch.
Du twine est fixé pour pouvoir tire le tag avec sur le tag un badge de chez Lime Citron.
Le titre est réalisé avec un alphabet stickers de chez Websterspages que j'ai souligné avec un feutre fin noir.


Sur du papier aquarelle, j'ai tamponné le papillon de L'Encre et l'Image (les fantaisies de Manuela) que j'ai bien entendu colorié avec mes aquarelles et détouré.
Pas mal de dies sur cette page, Kesi'art pour le branchage, petite étiquette, onglet, la flèche de chez 4enScrap, le mot "histoire" m'a été offert.


Je vous mets ici ce qu'il y a écrit sur le tag.

"Le Loch Lochy est un vaste loch d'eau douce situé à Lochaber dans les Highlands d'Écosse.
Avec une profondeur moyenne de 70 mètres, il est le troisième lac le plus profond d'Écosse" 



Merci encore pour vos mots.
Gros bisous
Elisa

18 comments:

blogorel said...

Ta page est très belle. J'aime beaucoup le contraste entre la partie travaillée et celle qui reste blanche. Bises.

Patricia said...

j'adore cette page.. magnifique !

Lavande said...

Très jolie page! Si je me souviens bien, STS avait déjà proposé ce genre de challenge ;-)
Bisous de BXL

coKo said...

Avec cette consigne de ne scraper que le bas de la page, tu as quand réussi à y mettre beaucoup de choses... une page très fouillée, somme toute...

nefertiti/Sylvie said...

Une contrainte de mise en page qui au final donne un superbe résultat, j'aime beaucoup Elisa!!! big bisous

Lamanuelle said...

Belle ambiance et le positionnement de ta photo en bas de la page restée vierge, donne une impression de calme et de pureté, bravo! Bises Nadine

alexandra s.m. said...

J'adore ta page ma Belle Elisa! et tu as bien fait de continuer le panorama sur l'horizontal!
Et ces couleurs, quel délice!!
Bisous

Béa said...

C'est une très jolie page et photo bizzzz

Ella2613 said...

très belle page, ça donne une impression de sérénité! bisous

www.tara-scrap.over-blog.com said...

J'adore tes pages qui font voyager ! Et de très belles pages surtout !

nathouest said...

très agréable page !

dominique said...

ta page est très belle !!
bises

Unknown said...

toute belle ta page, très jolie photo en plus !

sylvie47 said...

Beaucoup de travail sur cette page! La photo est magnifique. Bisous

Mary said...

Une très jolie page ! Et j'adore ton cadre scrappé : il est magnifique !
Bisous et bon weekend

Cocofolies said...

Je suis un peu gênée par tout ce blanc dans la partie supérieure (tu me connais!..), mais elle est quand même très jolie cette page Elisa.
Et quel bel endroit. Il méritait bien cette page
Je te fais gros bisous, tu dois avoir moins froid que nous ici c'est glacial!!

dina said...

rès belle ta carte et toute mignonne!!
Bisous

yolande k said...

Ta photo et ta page font rêver... L'Ecosse fait partie des destinations de voyage que j'aimerais faire un jour !!!