Wednesday 11 May 2016

Defi n° 1 ~ Tournoi Lime Citron

Bonjour à toutes,

D'abord je tiens encore à vous remercier pour vos mots concernant ma dernière page sur Amsterdam.

Aujourd'hui je reviens avec ma page pour le Tournoi Lime Citron.

Le défi N°1 par Cindy :

À l'image de ma personnalité, qui est toujours blanche ou noire...jamais grise, les couleurs de mon défi seront le noir et le blanc.
Mais comme j'ai une personnalité plutôt éclatée, il faut ajouter une touche (petite ou grande) de turquoise!

Il doit y avoir de la texture, des éclaboussures ou de la patouille. Je fais toujours référence à ma personnalité éclatée.

Ajoutez du crayonnage ou du gribouillage... car des fois je suis un peu mêlée!

Finalement, ajoutez du journaling qui parle de vous et de votre personnalité... je sais c'est pas facile mais un défi, c'est fait pour être un peu difficile ;)

C'est un tournoi Lime Citron, donc dans le défi il doit impérativement y avoir du Lime Citron. Pour celles qui n'en ont pas, il y a des étampes en téléchargement gratuit que vous pouvez imprimer juste ici :  http://limecitron.com/numeriques_gratuites.html

À ajouter à votre création...
L'énigme suivante vous permettra de découvrir l'élément que vous devez ajouter à votre page pour obtenir un point supplémentaire :
Il peut être électrique, dentaire et d'une multitude de couleurs. Si vous le perdez, vous ne comprendrez plus la discussion. Qui suis-je ?

Bonne chance et amusez-vous bien!
Cindy


Voici l'affiche inspiration de Cindy, vous pouvez vous en inspirer mais ce
n'est pas une obligation.

J'ai essayé de m'inspirer de cette affiche, voilà ce que ça donne :

 Je me suis bien amusée avec mes encres, il me tarde de connaître la deuxième étape.
Gros bisous
Elisa

27 comments:

Lilibleu said...

Ta page est très jolie, j'aime beaucoup !!
Bises

Unknown said...

trop belle ta page et ta photo est superbe

scraplore said...

Vraiment superbe ! J'admire cette petite merveille !!! Bises.

DKath said...

superbe page, pas facile l'affiche d'inspiration!!

coKo said...

Heureusement qu'avec toutes tes explications, je ne l'ai pas perdu... le fil de la discussion !
D'après ce que j'ai pu lire dans ton journaling, nous avons beaucoup de points communs ! je suis verseau et toi ?

blogorel said...

Wahh, elle est splendide ta page, j'adore ta patouille!!! Bises.

dominique said...

magnifique ta page !!
bises

corinne said...

Un grand bravo pour ta page j'adore bises

cricri04 said...

une merveille!!!!! j'adore!
bisous!

Lollipop said...

Très jolie ta page !

Lamanuelle said...

Waouhhh! Tu as été superbement inspirée!! Bises Nadine

mauréa said...

Ta page est superbe !!! tout comme ta photo !
Hâte de voir la suite... ; )
Bises

alexandra s.m. said...

TU es SUPERBE Elisa!
J'adore ta page et pourtant le défi était hardu!
Bisous

www.tara-scrap.over-blog.com said...

une superbe page ! bravo !

Lavande said...

Un mot ... SUPERBE!!! Quel magnifique travail de fond et quelle belle photo!
Bisous chauds (enfin) de BXL

Juliette said...

Ta page est tout simplement superbe tout comme ta photo! Et ton fond est parfait, j'adore ces constellations! Bisous

MIMI40 said...

Une superbe page, de très belles couleurs, tu as bien relevé le défi, bravo, j'aime beaucoup ta page. Allez croise les doigts....... à très bientôt bisous mimi

Dany said...

Bravo pour cette magnifique page et si elle te ressemble tu es toi aussi magnifique !!!
Bises de Dany

Cocofolies said...

Wow Elisa, elle est sublime, super belle et originale, je te souhaite bonne chance !!!! On y croit !!! Gros bisous

nathouest said...

belle interprétation !

yolande k said...

Elle est superbe ta page !!!
Bises

sylvie47 said...

j'adore cette page avec ce fond extra, cette touche de bleu lumineux!
Bisous

nefertiti/Sylvie said...

Une réussite complète cette page ma Jarounette, bravo!!! bisous

scrapbéa said...

Superbe ta page et photo bizzzz

Sevy said...

Superbe page. Bravo!!

sophie said...

très belle inspiration !

Matsy said...

Ta page est superbe et tu es magnifique avec ce regard franc et doux en même temps.
J'apprécie aussi ton journaling dont je me sens bien proche ;-)

Plus je la regarde plus je me dis que c'est une page exceptionnelle!
Chapeau bas, ma tite Elisa!
C'est un gros, gros coup de coeur!
Mille bisous