Monday 16 May 2016

Canaux d'Amsterdam

Bonjour à toutes,

Tout d'abord je tiens à vous remercier encore et encore pour vos messages concernant ma page pour le tournoi Lime Citron, vous êtes adorables.

Aujourd'hui je reviens avec une page pour le tournoi de Scrap idées 
Je suis toujours dans la course pour ce 2ème tour...bon après je ne me fais pas d'illusion en attendant, je suis en train de bien avancer mon album sur Amsterdam.

Donc les consignes pour ce 2ème tour :

Voici le sketch proposé par Shannon 


Les consignes à respecter :
  • vous choisissez le format que vous voulez : 30*30, A4, l'essentiel est que l'on reconnaisse le sketch
  • vous devez obligatoirement intégrer la consigne complémentaire : du vert
  • votre page sera réalisée spécifiquement pour cette épreuve 
  • vous avez jusqu'au dimanche 15 mai 20h (heure de Paris) pour envoyer votre page à la bonne adresse avec en objet (obligatoire) du mail : tournoi_tour2 (N'attendez pas le dernier moment pour envoyer votre page, vous n'êtes pas à l'abri d'un problème de messagerie ...) à scrapidees.tournoi@yahoo.fr ... et pour celles et ceux qui en douteraient, ce sont des vrais gens de l'autre côté du mail, alors un petit bonjour fait toujours plaisir !!! ;)
  • votre page devra peser moins de 1 Mo et être nommée de la façon suivante : pseudo_tour2.jpg, pseudo correspondant à votre pseudo ou surnom que vous avez communiqué lors de votre inscription
  • les pages qui ne respecteront pas ces consignes seront éliminées d'office, sans sommation, donc vérifiez bien votre mail avant de cliquer sur envoyer !
  • cet article sera édité dans les 48h suivant la réception de votre page, avec la mention 'OK' à côté de votre nom ou 'page éliminée' si vous n'avez pas respecté les consignes. Vous recevrez une réponse automatique qui vous indiquera que votre message a bien été reçu, il sera donc traité ... donc pas d'inquiétude si vous ne voyez pas un OK à côté de votre pseudo !
 Cette fois je mets à l'honneur les magnifiques canaux d'Amsterdam



Quelques détails :





 Il me reste à attendre si je continue l'aventure.
En attendant je vous souhaite un très bon lundi et à très vite avec des cartes pour ma DT SOKAI.
Bises
Elisa

13 comments:

blogorel said...

Ta page est originale et très belle!! Bises.

www.tara-scrap.over-blog.com said...

Superbe !

Lavande said...

J'aime, j'aime, j'aime. Bonne chance pour la suite!
Bisous

mauréa said...

C'est une très belle page !! Bonne semaine à toi Bises

Unknown said...

jolie page ! bonne chance

alexandra s.m. said...

OH que c'est beau ma chère Elisa!
Mais comment fais-tu une patouille aussi légère, raffinée?
ON dirait un tableau impressionniste!
Bisous

yolande k said...

Elle est superbe, ta page, Élisa ! Tes deux photos sont mises en valeur par ce fond tout doux ! Bonne continuation pour la suite.
Bises

Juliette said...

Bravo pour cette très jolie page Elisa, ce fond est très réussi! Bises

baobab said...

Elle est super jolie !!
Le fond est magnifique, et j'adore le petit vélo en bois :-)
Bises et bonne journée

Caps said...

Classe ! et comme tu dis, ton album avance à grands pas en attendant ;-)

Lamanuelle said...

Trop classe ta page, j'adore! Bises Nadine

sylvie47 said...

Du beau travail avec de jolis détails: bravo Elisa!
Bisous

Matsy said...

Quel beau travail de patouille! Ta page mériterait de se trouver dans un guide pour Amsterdam.
Gros bisous à toi