Thursday 24 March 2016

Lac Simcoe


Bonjour à toutes,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos mots concernant mes réalisations pour ma DT SOKAI.
Je travaille déjà sur d'autres réalisations et je m'éclate, donc à venir durant le mois d'avril, une ou des pages, des cartes et un mini album. 

En attendant, je reviens avec une page toujours l'album de ma fille, Anaïs, année 2009 durant notre été au Canada et plus particulièrement une superbe journée passée au Lac Simcoe.

Ma page correspond au challenge de mars chez  O'scrap

Il fallait suivre ce sketch


puis un combo de couleur noir,blanc, rose et bleu/vert.

Voici mon interprétation :


Vous pouvez agrandir en cliquant dessus.

Voilà pour aujourd'hui j'espère revenir assez vite et pourquoi pas avec quelques photos du superbe week end passé à la Crop du Printemps à Rieumes...que du bonheur cette crop.

Gros bisous
Elisa

20 comments:

blogorel said...

Ta page est très jolie. J'aime beaucoup ces couleurs rafraichissantes!! Bises.

Patricia said...

très fraîche et pleine de soleil !

DKath said...

superbe page ensoleillée!
Cath59

coKo said...

Et il se trouve dans quel état, ce lac, au Canada ? Notre fils habite à Montréal et nous y allons bientôt...
J'aime beaucoup ce papier à "bulles", exactement ce qu'il fallait pour illustrer le thème...

Lamanuelle said...

Super ta page et j'aimerai bien être à ta place au bord de l'eau, lol! Bises Nadine

scrapbéa said...

Très belle ta page et le combo est sympa bizzzz

Sansan said...

Ta page est très jolie scrapbises Sansan

sylvie47 said...

Très jolie cette page toute fraiche! J'aime beaucoup le papier de fond.
Alors ce WE, tu as trouvé comment? Bisous

corinne said...

Toute jolie ta page de fond jolie page bisous

Lavande said...

Très jolie te page et un sketch que j'aime beaucoup!
Bisous

Unknown said...

superbe page !
j'adore le combo

le scrap de triniti said...

Pas évident de travailler sur le fond de page que tu as choisi !! Et tu as su faire quelque chose de grandiose avec !! Chapeau !! Ta page est magnifique :-)
Scrap'bisousss

Juliette said...

Très belle page avec un joli combo qui sent bon l'été! Bisous

www.tara-scrap.over-blog.com said...

superbe cette page ! j'aime beaucoup les couleurs et la mep ! bref, tout est beau ! bravo !

Matsy said...

Magnifique!
Quelle maîtrise du scrap!
Chapeau bas, Elisa,
Gros bisous de bulles ;-)

carolec said...

magnifique!

Migui said...

Très belle interprétation du sketch de Myriam.
Bisous et bon w-e de Pâques.

O'scrap said...

Superbe page!
Merci pour ta participation.

nefertiti/Sylvie said...

Un fond pas évident à scraper mais tu as su le faire! une très belle page estivale!!! gros bisous

yolande k said...

J'adore ta page avec ce fond et tes photos magnifiques !
Bises