Thursday 31 March 2016

cartes ~ bisous

Bonjour à toutes,

Encore un grand merci pour vos mots concernant ma page "La grande roue".

Aujourd'hui pour changer un peu je reviens avec des cartes que j'ai réalisées en liftant celle que j'ai reçue de l'adorable Mary.
Venant tout juste de m'acheter quelques dies et tampons de chez 4enScrap  je n'ai pas sus résister à l'envie d'essayer mes nouveaux produits.

 Voici donc une des deux cartes dans des tons naturels :



Les deux cartes ensembles :


Quelques détails :





Voilà pour aujourd'hui.
Merci encore pour vos mots que j'aime tant lire.
Je vous donne rendez-vous samedi avec une nouvelle page publiée l'année dernière dans le magasine Carnets de Scrap N°21.
Gros bisous
Elisa

28 comments:

blogorel said...

Elles sont douces, élégantes et surtout très belles!! Bises.

MIMI40 said...

Tes cartes sont magnifiques, classes, du raffinement, de la pureté, j'aime beaucoup, bravo à toi. Bonne journée et à très bientôt bisous mimi

claire said...

très jolies, classe en plus !
bises ;o)

Matsy said...

Voilà des bisous apportés avec élégances et beaucoup de douceur.
Ce sont deux jolies cartes Elisa :-)
Très belle journée à toi, A samedi ;-),
Bisouilles

Caps said...

Très jolies cartes !
C'est vrai que les collections de 4enscrap sont magnifiques....

Nadine/Misschoco said...

Elles sont superbes!!!

yolande k said...

Tes cartes sont sublimes !!! J'adore ce combo !
Bises

sylvie47 said...

Très mimis ces nouveaux dies: tes cartes sont vraiment chouettes! Bisous

Corinne said...

Waouh tres jolies tes cartes j'adore bises

Marianne38 said...

Trop mignon le petit escargot ;-). Bises

Lavande said...

Jolies!! Moi, ce sont les champignons que j'adore!!
Bisous

le scrap de triniti said...

Très jolies cartes !! Simple mais efficace !! J'adore le rendu et ce qu'on ressent en les regardant. Scrap'bisouss

Unknown said...

elles sont trop jolies

scrapbéa said...

Tes cartes sont très belles et classes bizzzz

Lamanuelle said...

Très jolies tes cartes, bises Nadine

www.tara-scrap.over-blog.com said...

de très jolies cartes très douces ! bravo !

coKo said...

C'est bien le but, quand on achète du nouveau matériel, que de l'utiliser, non ? et tu as bien fait, car ces deux cartes sont gracieuses, à l'image de celle qui de les a inspirées...

champenoise02 said...

très beau travail !
bonne soirée.

Cocofolies said...

Trop mignonnes ces deux cartes!!! :D
Bravo Elisa...
Plein de gros bisous Coco

Line said...

Fraîches et nature, comme le printemps!

Adrina said...

magnifiques ces cartes !

Juliette said...

J'aime beaucoup ta version dans ces jolis tons de vert, bravo pour ce lift! Celle de Marie est superbe aussi! Bisous

carolec said...

elles sont superbes et celle que j'ai reçue est encore plus belle en vrai!Encore merci beaucoup Elisa! Gros bisous

Mary said...

Oh je découvre tes versions avec grand plaisir Elisa ! j'adore ton combo et ces associations de découpes !
Bisous et très bon weekend !

sophie said...

deux jolies cartes !

clara said...

je les trouve sublime, très douces et chics à la fois, j'adore!! bisous

yolande k said...

Je suis hyyyyper fan, tes lifts sont très réussis... Je m'y suis laissée prendre...

Migui said...

Tout en légèreté tes cartes, j'aime !
Bisous