Thursday 7 January 2016

Des cartes cadeaux

Bonjour,

Merci à toutes pour vos mots que j'aime toujours autant lire ainsi que pour vos voeux.

Aujourd'hui je reviens avec les cartes cadeaux que j'ai réalisées en suivant le magasine de Carnet de Scrap N° 16.

Voici la carte pour ma fille, Anaïs :


L'intérieur :



Voici la carte pour ma nièce, Jade :

 
L'intérieur :


Celle pour mon fils,  Brad :


L'intérieur :





Et pour terminer celle de mon filleul Tom :


L'intérieur :

Merci d'être toujours là !
Je reviendrai avec une page pour ne pas vous lasser avec mes cartes en tout genre.
Gros bisous
Elisa

25 comments:

blogorel said...

Elles sont très belles tes cartes. J'aime beaucoup la deuxième avec ces couleurs plus vives. Bises.

Maryse60 said...

Une jolie série ! Elles sont très belles ! Bravo

Caps said...

très belle série de cartes Elisa !
A bientôt :)

vanilleco said...

tu ne me lasses pas avec tes cartes, je les trouve superbes, remplies de petits détails..c’est très harmonieux !
je ne sais plus si je t'ai souhaité une bonne année !!!! tous mes voeux !
bisous

MIMI40 said...

Bravo pour ces belles cartes, elles sont magnifiques, les destinataires ont du être super contents. Tu me lasses jamais avec tes cartes, un régal pour les yeux. A très bientôt gros bisous mimi

Lamanuelle said...

Bien sympa ces cartes et pratiques aussi! Bises Nadine

Adrina said...

superbes, tes cartes ! bisous :)

Lavande said...

On ne se lasse jamais sur ton blog, Elisa ;-) :-)
Elles sont très jolies ces cartes.
Bisous de BXL

nefertiti/Sylvie said...

J'admire! elles sont toutes magnifiques! gros bisous

Nadine/Misschoco said...

De bien belles idées! De très belles pochettes!

Ella2613 said...

tes cartes sont superbes!!! j'aime beaucoup la 1ère!! bisous

corinne said...

Très jolies carte cadeaux bises

dominique said...

elles sont magnifiques tes cartes !!
bises

carolec said...

elles sont très belles!

scrapbéa said...

De superbes cartes je les aime toutes bizzzz

nathouest said...

une bonne idée des cartes maison fait à plusieurs mains !

sophie said...

elle sont très belles !

Chris said...

Cc ma petite Elisa ^-^

Bravo pour ces magnifiques cartes, elles sont superbes!!!
Tout comme la mienne que j'ai mis bien en évidence sur mon bureau <3
Gros gros bisous
A tout bientôt
Chris

coKo said...

De belles cartes cadeaux... qui ont sûrement contenu d'autres cadeaux... les "récipiendaires" ont sûrement apprécié...

coKo said...

Je passe par ici puisque par mail il y a deS soucis :
Colette Koehly 2 rue du Sponeck 68320 ARTZENHEIM

Cocofolies said...

Elles sont trop jolies!!!!
Bravo Elisa. Je te fais de gros bisous, bonne semaine à venir.

mariecey said...

Une très belle série - félicitations
bonne journée - bisous et très bonne année

Lescure Agnes said...

Elles sont superbes tes cartes !!! Bravo
Agnès

Mary said...

Oh j'adore tes petites cartes pochettes ! Elles sont superbes !!
Bisous

Juliette said...

Superbes ces cartes, ils ont été drôlement gâtés! C'est une très belle série, bravo! Bisous