Friday 13 November 2015

Mini ~ Love

Aloha,

J'en ai parlé hier, le voici le mini album commencé lors de l'atelier de Magali de Rose Anis que j'embrasse au passage.
J'ai été ravie de faire sa connaissance, c'est une personne au grand coeur et tellement adorable.
J'ai passé un très très bon moment, encore merci à Frédo et Karine pour m'avoir permis de passer justement cette agréable journée en compagnie de personnes exceptionnelles.

Dans cet album, j'ai choisi de retracer nos magnifiques moments passés tous les 4 en Provence au mois de mai dernier.

Je commence par la couverture :


Le côté avec un aperçu de l'intérieur :

 Le dos :

A présent nous passons aux pages :




















Les côtés droits étant assez sombre, j'ai photographié à part chaque page de droite.










































































































A présent les pages du livret sur la photo ci-dessus à gauche :

























Le livret refermé :


La page de droite où se trouve la pince qui tient le journaling :
























En soulevant le calque on aperçoit la roue :





 L'intérieur de la petite enveloppe


Merci d'être toujours là !

J'ai adoré le réaliser et je pense que ça se voit.

Gros bisous 

 Elisa

31 comments:

Lescure Agnes said...

Il est tout simplement M A G N I F I Q U E !!! J'adore le style patouille juste ce qu'il faut, le choix des couleurs, le côté déstructuré, BRAVO
Agnès

MIMI40 said...

Waouh!!!!!! quel album, un grand bravo à toi, tout est beau. Je vois que tu as dû passer une belle journée.... A très bientôt gros bisous mimi

corinne said...

Il est super beau ce mini un joli souvenir à garder bises

sophie said...

un beau mini !

ScrapD said...

J'aime beaucoup cet album : ce vert d'eau, l'utilisation du calque, les fonds patouillés et les surprises. C'est vraiment un bel objet souvenir !

Juliette said...

Bravo il est superbe ce mini plein de jolis moments! J'aime beaucoup ce rendu et l'effet du calque. Bisous

alexandra s.m. said...

Waouh, je savais qu'il allait etre beau, mais alors là, je suis encore une fois scotchée!
Il y a tellement de détails, cachettes, tirettes..quel boulot!
J'aime bien entendu énormément ton choix de couleurs et le fait que les photos soient en noir et blanc!
Chapeau-Bas Elisa ;)
Bisous

dominique said...

il est superbe , magnifique , sublime , j'adore !!
bises

Unknown said...

il est magnifique, un joli travail que tu as fait là, j adore

Maryse60 said...

J'aime beaucoup ! Une très jolie réa !
Bravo et bises

blogorel said...

Waahhh, quel bel album!! J'adore la structure et l'harmonie dans toutes pages. Bon week end. Bises.

Lamanuelle said...

Superbe cet album, bises Nadine

Vero2A said...

très chouette ce mini
bises

sandyvon said...

Coucou,

Un très bel album, j'aime beaucoup le rendu!

Bisous

sylvie47 said...

J'aime beaucoup la sobriété de ce mini et tous ses petits détails!
Bisous

Ella2613 said...

Il est superbe ton album, je me doute que tu as du te régaler à le faire!!! bisous

Marie said...

Très bel album ! J'aime bcp les couleurs très douces et l'idée des photos en n&b. Bravo :)
Bises.

Lavande said...

Une très jolie structure et de superbes patouilles!
Bisous

Mary said...

J'adore ! Il est magnifique cet album avec les photos en noir et blanc !
Bisous

dany said...

magnifique!!!j'adore!!!tu as bien fait de mettre des photos en noir et blanc!!
bises de dany

Cocofolies said...

Il est superbe et tout plein de merveilleux souvenirs Elisa, ça se voit...
C'est beau !!!!
Gros bisous

annick said...

un bien joli travail!!!
joli résultat!!

scrapbéa said...

Magnifique mini avec de belles photos souvenirs bizzzz

Sansan said...

Superbe mini, tes fonds de page sont magnifiques j'adore scrapbises Sansan

Patricia said...

très bel album...

nathwest said...

un album très agréable à "feuilleter", bravo.

nefertiti/Sylvie said...

Il est de toute beauté ce mini! j'avais déja craqué pour la couverture mais maintenant je vois que l'intérieur est magnifique aussi! du très beau travail! j'adore! big bisous

coKo said...

Quelle magnifique leçon de scrapbooking !

laurelenn7 said...

Il est sUUUperbe ton album!!! bisous bisous

yolande k said...

MA-GNI-FI-QUE !!!! J'adore ton mini.... de sa couverture aux pages intérieures patouillées qui font la part belle aux photos !!!!
Biz'

Mylène said...

Vraiment très sympa ce mini en noir et blanc ! Beaucoup trop de patouille pour moi mais je trouve que ça rend super bien dans ces couleurs.
Bises