Friday 24 April 2015

Fais un souhait

Aloha,

Comment allez vous aujourd'hui !
Je poursuis ma semaine assez créative et je suis très contente de moi...mes albums avancent.
Aujourd'hui je reviens sur l'anniversaire de Aymeric qui le 7 avril a eu 10 ans.
Il fallait bien une page avec les bougies et le gâteau, n'est ce pas !
J'ai choisi de faire ma page en suivant le challenge du mois d'avril chez Douze par Douze.

Les consignes sont :
- Combo couleurs: bleu, vert, blanc et noir.
- Vous devez utilisé au moins 1 étampe sur votre créations.
- Vous devez utilisé un de ces mots dans votre titre:
      SIMPLE, SOUHAIT, ACCENT OU SCRAPBOOKING.
     (Exemple: La vie est simple, Je t'aime à souhait , Ma passion: Le scrapbooking, Tu est mon accent.)
 
Voici ma page :
 
 J'ai choisi le mot "souhait" ça tombait bien lol !



Au niveau matériel :

Papiers : Mahé (blanc) ; Kesi'art (Moulin du Comte) ; October Afternoon
Etiquettes journaling : Teresa Collins (signature essentials) ; Studio Calico
Prima (gesso clear)
Gelatos : Faber-Castell (kiwi), (blueberry)
Métalikds : Kesi'art (coeurs #3), (feuille Edwin)
Die : Taylored Expressions (pinwheel parade)
Encres : Prima (rock moss), (blue jay)
Tampons bois : Florilèges (étoile à pois), (flèché)
Tampon : Prima (cercles couture)
Clear stamps : KaiserCraft (triangles) ; Technique Tuesday (incredible) ; Kesi'art (anniversaire), (amitié), (Edito), (Edwin)
Encre de chine
Masking tape 
Boutons (vert)
Mask : Kesi'art (petits coeurs)
Prima (light paste opaque matte)
 
Voilà c'est tout pour aujourd'hui
Gros bisous





Elisa

21 comments:

MIMI40 said...

Waouh!!!!!! quel beau garçon..... une très belle page, bravo à toi, magnifique. A bientôt gros bisous mimi

blogorel said...

J'adore ta page, les couleurs, la mise en page et les jolies photos, bravo!!

Unknown said...

très belle page

Marianne38 said...

Waouh !!! Superbe ! J'adore le vert du fond, il est tellement lumineux ! Belle journée, bises

Ella2613 said...

quelle jolie page!! tes couleurs sont fraiches et printanières j'aime beaucoup! Bisous

Patricia said...

elle est superbe et j'adore ces couleurs...

celma said...

Il a une bouille ton fils, adorable !!! Bisous

Lamanuelle said...

Bravo ma belle ta page est très réussie et ton fils adorable! Bises Nadine

Vero2A said...

une très jolie page avec un beau petit garçon qui grandit bien vite 😉
bisous bon week end

martine_v said...

tres tres jolie page, ce combo est superbe, la patouille est du plus bel effet
bravo,
bises

Nadine/Misschoco said...

Très très belle page!!! Et très très beau modèle!

Lavande said...

Superbe!! Toujours un fond magnifique!
Bon We.

sylvie47 said...

J'aime beaucoup le dynamisme de cette page et ses couleurs printanières!
Bisous

corinne said...

Quelle jolie page j'adore bises

Lescure Agnes said...

Très jolie page !! j'aime beaucoup les couleurs et le travail des tampons et d'encre.
Agnès

Anonymous said...

en retard je suis en retard !
pour découvrir cette superbe page et
ces photos magiques
bises
Annie

Juliette said...

Très belle page sur ton fils qui lui fera un beau souvenir de ses 10 ans! Bisous

sophie said...

une jolie page !

scrapbéa said...

Superbe ta page très gaie bizzzz

Cocofolies said...

Coucou Elisa, je tente de faire un peu de rattrapage mais c'est dur en ce moment..
Ta page est tout simplement adorable, il est trop mignon ton petit père en plus!!! Je t'envie d'être capable de continuer à scrapper d'aussi jolies photos et pages, je n'y arrive plus pour ma part... Gros bisous, Coco

Annabelle74 said...

Une page pleine de pep's! Bises