Monday, 23 March 2015

Yankee stadium

Aloha,

Comment allez vous depuis le temps, j'ai l'impression d'être partie depuis longtemps...alors que ça ne fait que 10 jours.
J'avoue qu'il m'a été difficile de reprendre mon quotidien après la Crop du Printemps.
Un week end d'enfer...si j'ai le temps je vous mettrais quelques photos.
J'ai plein de projets à terminer aussi.

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle page pour mon album de New York qui avance bien.
Cette fois, j'ai voulu immortaliser notre passage au stade de baseball où les Yankees (équipe New-yorkaise) vient s'entraîner.

Pour cette page, j'ai suivi le challenge n°2 que j'ai proposé sur Scrap Thème & Sketch.

Il fallait suivre ce sketch :


Voici ma page :

Quelques détails :



Au niveau matériel :

Papiers : Basic Grey (highline) ; Pink Paislee (fetching)
Gesso : Pébéo (blanc)
Masking tape
Peinture : David Designs (ice)
IZINK : Aladine (safran)
Stickers alphabet : Basic Grey 
Stickers : Crate Paper (restoration) ; Imagination Project ; Kesi'art (I like a boho) ; Reminisce

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Avant de vous laisser je vous mets quelques photos de la soirée disco.

 - au premier plan ma scropine Florence
- en haut à droite Karine Cazenave-Tapie et Frédo Caille
- en bas à droite Sylvie Thoumazeau, moi et Florence

- Céline Navarro
- en haut à droite le bon petit groupe disco du samedi soir
- en bas à droite Florence et Karine

Que de délires dans cette soirée, c'était vraiment très bien.


Gros bisous




Elisa 

22 comments:

Patricia said...

ta page est très belle et convient parfaitement au sujet des photos... et quelle soirée !!!

MIMI40 said...

Waouh!!!!!!! quelle soirée vous avez du bien vous amusez, avec de telles photos on voit vite l'ambiance, super. Ta page est top, bravo. A très bientôt bisous mimi

sylvie47 said...

J'aime bien ton choix de couleurs pour cette page consacrée à un lieu mythique!
Oui, une crop super sympa avec de chouettes projets, des animatrices adorables, une soirée "brillante", mais un final exténuant... Bisous

Caps said...

Super page ! j'adore ! Ton album à l'air de bien avancé dis donc :)

ella2613 said...

elle est très belle ta page!! sympa la soirée, vous avez du bien rigoler!! bisous

Mylène said...

Très jolie page !! J'aime beaucoup :).
Bises

Nadine FIQUET said...

Encore un jolie page souvenir et vous êtes craquantes en disco girl! lol! Bises Nadine

Marianne38 said...

Super ta page ! Et votre soirée disco a dû être d'enfer ! Bises

Coco said...

Ta page est très jolie Elisa, et merci pour ce partage de photos, ça avait l'air super sympa en effet ahah!!!! :D Gros bisous Coco

Anonymous said...

Chouette page!
Bisous trèèèès venteux de pas très loin de chez toi (Limoux)

Nadine/ misschoco said...

Contente de te retrouver!! Une très belle page!

blogorel said...

Ta page est très belle. J'aime bien ta légère patouille et ta mise en page.

noepapercraft said...

Jolie page !! vous avez bien dû vous marrer à la soirée disco ;)

matsy said...

Très belle page et chapeau pour l'effet rebondissant des balles.
Quant à la soirée, l'ambiance disco, le délire passent bien jusqu'ici.
Que c'est bon de s'amuser!
Bisouilles pailletées

Juliette said...

Bravo pour ta belle page dans de jolis tons. Cette soirée avait l'air super, vous avez bien dû en profiter! Bises

lolotte said...

c 'est chouette

dany said...

quelle superbe soirée!!!vous êtes toutes très belles !!!ta page est très jolie
bises de dany

scrapbéa said...

Super jolie ta page bizzzzz

Chris said...

Quels jolis souvenirs de votre voyage!
Superbe!
Gros gros bisous
Chris

Cat11 said...

Elle est très belle ta page. J'aime beaucoup le choix des couleurs.
Bisous.

carolec said...

elle est géniale!!et pfff je n'aurai rien fait des challenges STS pff et repfff!

Anonymous said...

Trop jolie Elisa avec ta robe disco !! Saturday night fever !! :)