Friday 20 February 2015

une carte ~ Bon anniversaire

Aloha,

Encore un grand merci pour vos mots concernant ma page "Bonheur".

Aujourd'hui je reviens avec un cardlift que j'ai proposé sur Scrap Thème & Sketch



Voici ma version :

Quelques détails :


Au niveau matériel :

Papiers : aquarelle, feuille de livre
Feutrine
Ficelle
Mask, Carabelle (bouquet d fleurs)
Light paste, Prima (opaque matte)
Métaliks : kesi'art (set papillons)
Pigment IZINK (tomato)
Clear stamp : Kesi'art (anniversaire)

Cette carte est partie chez Sylvie pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
Dès ce soir, je serai en vacances pour une semaine, je vous cache pas comme je suis contente.
Puis je démarre mes vacances avec ce samedi chez Elodie Touzet pour cet atelier.
J'ai trop hâte d'y être !


Je vous souhaite un très bon week end et à très vite.
Bises





Elisa

26 comments:

Patricia said...

ta carte est très jolie... et tu vas bien t'amuser avec la Gelli plate !

Anonymous said...

Très jolie carte, avec un joli relief, trés féminine
bisous
Annie

Lavande said...

Jolie idée l'embossage sous l'encre!
J'ai hâte de voir ce que tu feras avec ta gelli plate ;-)
Bon We. Bisous

Caps said...

Profites bien de ton atelier et de tes vacances !:)

corinne said...

Quelle jolie carte j'adore le rouge, bon atelier chez Elodie bises

frifricreations said...

tres joli et original , bon week end !
bisous,
frifricreations.

Lamanuelle said...

Encore une très jolie carte, bises Nadine

Unknown said...

de la matière pour cette belle carte, j adore

blogorel said...

Ta version est originale et j'adore ta carte, elle est très belle.

Cocofolies said...

Elle est très jolie, bravo Elisa. Et je te souhaite de très bonnes vacances et un super atelier veinarde!! :D Bisous

sylvie47 said...

Ta carte est vraiment superbe! Je l'adore ! Merci beaucoup.
Bonnes vacances et bon atelier...Bisous

carolec said...

elle est sublime!! gros bisous Elisa

Mary said...

Très belle carte Elisa ! J'adore !!
Bises

nefertiti said...

Ta carte est très jolie ainsi, profite bien de ton atelier! bisous

Anonymous said...

très belle carte, bisous sandisouri

sandyvon said...

Coucou,

Une bien jolie version...
Humm un atelier avec Elo je t'envie!

Bisous

DKath said...

superbe lift

Mylène said...

Très jolie attention :).
Bisous

dany said...

elle est adorable
bises de dany

clara said...

J'adore!!! elle est superbe!!
bisous

Migui said...

Ta version est très belle aussi, bravo !
Je te souhaite de bonnes vacances.
Bisous

yolande k said...

J'adore ta version free, Elisa !
Bises

ella2613 said...

waouhhh j'adore ta version!!! bisous

Cat11 said...

Je suis incapable de faire un joli fond comme le tien.
Ta carte est super belle.
Bises

karilou said...

Une magnifique version!

vanilleco said...

elle est magnifique !