Saturday 1 November 2014

Matériel de scrap à vendre

Aloha,

Petit coucou en ce jour férié pour vous mettre ici quelques articles d'occasion que je mets en vente :

Tampons bois :

 5 € + frais de port

 5 € + frais de port  

 5 € + frais de port


2  € + frais de port (petit prix, tampon souvent utilisé)

 3 € + frais de port

3 € + frais de port

Clear stamp :


5 € + frais de port

Die :
4 € + frais de port

Plaques d'embossage :


3 € + frais de port

Gabarits de découpe :

 4 € + frais de port

 4 € + frais de port 

4 € + frais de port

N'hésitez pas à me contacter  ICI 

Je vous souhaite une très bonne journée, je m'en vais scraper un peu.
Gros bisous





Elisa

1 comment:

Cocofolies said...

Merci Elisa, mais j'essaie de limiter un peu mes tampons bois moi aussi.. D'ailleurs je ferai bien de suivre tes traces et d'essayer d'en vendre un peu, je manque tellement de place ! Bonne idée en tout cas d'utiliser ton blog, ça peut intéresser certaines de tes abonnées. Bon dimanche, gros bisous!