Monday 3 March 2014

Travels

Coucou,

J'espère que vous allez bien en ce lundi !
Ici les vacances sont terminées et tout le monde repart au travail et à l'école.

Dans l'attente de lire vos messages ce soir en rentrant du travail, je vous montre une page qui viendra se rajouter à l'album "New York".

J'ai choisi de suivre ce sketch


Voici mon interprétation :


Quelques détails :





Au niveau matériel :

Papiers : Kesi'art (blanc) ; Echo Park (times & seasons 2) ; Canson (noir)
Badge : Studio Calico
Fil (noir)
Attaches parisienne : Kesi'art (noir)
Distress : Ranger (pumice stone)
Mask : Studio Calico
Embellisement bois : Studio Calico (avion)
Die cut cadre : Basic Grey
Metaliks : Kesi'art (arrows)
H2o'S : Luminarte (bleu pudique)
Fanion : Heidi Swapp (travels)
Clear stamps : Toga (destination New York) ; Kesi'art (Hello life)

Puis la petite image pour illustrer le tout !





Et ben moi j'adore cette page et vous qu'en pensez vous ?!

Je vous souhaite une très bonne journée.

Gros bisous

Elisa


13 comments:

Patricia said...

une page superbe comme d'hab !!!

Laetitia67 said...

hannnn ta page c'est d ela bombe!!! j'adore!!! elle est vraiment superbe!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Lamanuelle said...

Comme toujours ta page est magnifique! Bravo! Bises Nadine

Cocofolies said...

Une petite page toute douce... et toute belle.. Bisous ma petite Elisa, bonne journée

Babeth said...

Belle page.
Bisous

nefertiti said...

Tout est concentré au bon endroit et reflète bien le thème! bravo! bisous

Anonymous said...

Encore une page très réussie
bisous
Annie

celma said...

Encore une bien jolie page Elisa !! bisous

Annabelle74 said...

Très jolie page, bravo!!!

Patou said...

J'aime beaucoup ta mise en page
Bon courage pour la reprise
Bisous

dany said...

encore une bien jolie page pour ton album qui doit bien s'étoffer
bises de dany

cathy says said...

Salut Elisa, je radote, mais c'est vraiment superbe comme d'habitude, bises, et ravie de t'avoir eu au téléphone aujourd'hui !!!!

sylvie47 said...

Extra! J'adore le fond!
Bisous