Tuesday 18 February 2014

Cars

Coucou,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos mots concernant mon project life d'hier.

Aujourd'hui je vous emmène au Canada et toujours la ville de Toronto et plus particulièrement les voitures que l'on a pu apercevoir.
Pour cette page j'ai suivi le sketch proposé par Clarisse sur le forum de Scrap ou Café

Voici mon interprétation :


Quelques détails :




Au niveau matériel :

Papiers : Mahé (blanc) ; October Afternoon (guide book) (science fair)
Distress : Ranger (peacock feathers) (pumice stone)
Gesso
Pschhiitt : Kesi'art (iles tropiques)
Mister Huey's : Studio Calico (blanc opaque)
Metaliks : Kesi'art (arrows)
Gelato : Faber-Castell (acqua dolce)
H2O's : Luminarte (Bolivie bleu)
Masks : Kesi'art (triangles) ; The Crafters Workshop
Stickers alphabet : American Craft

Puis l'image pour illustrer le tout !


Merci encore pour vos mots.

Je vous donne rendez-vous demain avec une carte.

Gros bisous

Elisa


15 comments:

Patricia said...

encore une page géniale !

Cocofolies said...

Géniale ton gros plan sur la voiture verte!!! Elle est trop belle cette page 'cars', bravo Elisa! Bisous

Babeth/Zabeth/Mamézaboune said...

Une bien belle page. Super Cars !!!

Bisous

Laetitia67 said...

hannnn TROP canon ta page woaw woaw woaw!!!!!! j'adoooooooooooooore!
bizzzzzzzzzzzzz

Nicole H-b said...

Cette page est de toute beauté j'adore !!bisou

celma said...

J'adore les vieilles voitures !!! Et ta page est très jolie !!!Bisous

sylvie47 said...

J'aime beaucoup cette page dynamique et sa MEP! Bisous

Anonymous said...

Très belle interprétation, il fallait trouver la bonne idée à mettre en page, c'est chose faîte
Bisous
Annie

Unknown said...

très belle mep, elle est chouette ta page

nefertiti said...

Un sujet que j'adore, je trouve que les anciennes voitures font toujours d'excellentes pages! et c'est le cas!!! et ce tacot vert est très bien mis en valeur de cette manière! bravo! gros bisous

Cathy said...

sympa ces voitures !! belle mise en page. Bises.

dany said...

une superbe page une fois de plus
bises de dany

Melie said...

Belle idée ;) j'adore ce que tu fais !!

marie-eve said...

sympa ces voitures et très bien mises en page!
Bisous

béa said...

MAGNIFIQUE j'adore bizzzz