Tuesday 21 January 2014

In china town

Coucou,

Encore merci merci beaucoup pour vos mots concernant ma page d'hier.

Mes nouvelles résolutions 2014 et que j'espère tenir comme beaucoup d'entre nous...n'est ce pas ?! c'est avant tout de terminer tout ce que j'ai commencé qui est en suspend depuis...bouuuu !!!
Donc première résolution terminer mon album sur Londres "année 2004" un album au format assez spécial d'ailleurs je pense que c'est le premier et le dernier lol ! (format 15 x 30 cm).

Donc pour la page du jour nous sommes toujours dans China Town et mon chéri pose devant les canards laqués MDR !
Il fallait bien que je scrape ce moment !

Quelques détails :


Au niveau matériel :

Papiers : Canson (noir) ; Cosmo Cricket (baby Jane)
Gesso
Stickies no 9 : Kesi'art (kiss my nean)
Masking tape
Etiquettes journaling : Basic Grey (wander) ; Echo Park 
Feutre : Floricolor (coquelicot)
Tampon bois : Craft Origine 
Tampon non montés : Crafty Individuals (London)
Clear stamp : Florilèges (textures 1)

Puis la petite image pour illustrer le tout ! 

 Alors que pensez-vous de cette page assez fun !

Je vous souhaite une excellente journée et je vous donne rendez-vous demain avec une carte d'anniversaire.

Gros bisous.

Elisa

11 comments:

Cocofolies said...

Super jolie, et très rigolote, bravo Elisa !!! Moi je désespère d'avoir un jour le temps de finir tous mes minis inachevés... ça ne fait même plus partie de mes bonnes résolutions pour cette année! Une autre année j'espère, ça me permettrait de faire de la place dans mes placards en plus Lol!! Bisoussss

sylvie47 said...

Oui, ça valait bien une page!
J'espère que tu arriveras à aller au bout de tous tes minis... Bisous

Patricia said...

superbe !

Anonymous said...

jolie page ! j'aime beaucoup les petits accessoires comme la machine à écrire prête pour cette rubrique particulière avec un acteur très souriant
bisous
Annie

Babeth said...

Une bien belle page avec une photo trop drôle !!
Bisous

Nicole H-b said...

Miam les canards laqués...très belle page!!bisou

Laetitia67 said...

yeahhh trop belle ta page!!!! elle pétille avec ce rouge j'adore!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz

dany said...

un beau moment joliment immortalisé
bises de dany

celma said...

Hummmmmm !!!! Bravo pour cette page, j'aiiiiiiiiiime !!!

carolec said...

j'adore! ca change ce format!

yolande k said...

Elle est superbe ta page, j'ai fait un zoom pour admirer ta photo !!!!
Bises