Wednesday 29 January 2014

cartes ~Bonne Année

Coucou,

Et oui ! encore...j'ai bien jusqu'à la fin du mois !

Cette fois, j'ai suivi le sketch proposé par Mary sur le blog de 4enscrap


Ce sketch m'a tellement plu que j'ai fait deux cartes que voici :


Puis séparément :




Quelques détails :





Au niveau matériel :

Papiers : Stampin up
Fils (blanc et noir)
Perforatrice bordure : Martha Stewart
Perforatrice : Ek Success (cercle)
Metaliks : Kesi'art (avent)
Clear stamp : Kesi'art (bonne année)

Puis la petite image pour illustrer le tout !


Je vous souhaite une excellente journée.
Bisous

Elisa

14 comments:

Patricia said...

superbes cartes !

Nicole H-b said...

Elles sont super belles ces cartes!Bisou

celma said...

Tres jolies toutes ces cartes !!!!

Laetitia67 said...

Trooooooooooooooooooooop canons tes cartes WOAW!!!!!!!!! suis fan!!!
bizzzzzzzzzzzzz

Anonymous said...

Trés jolies cartes alliant sobriété et élégance pour vous inviter à rentrer dans la nouvelle année
bisous
Annie

Mary said...

Oh superbes tes cartes !!! Ravie de découvrir tes jolies versions Elisa !
Bises

béa said...

SUPERBE bizzzzz

nefertiti said...

Très belles!!!!!

Cocofolies said...

Oh elles sont vraiment superbes et très classes, moi aussi beaucoup !!! Grso bisous

marie-eve said...

très jolies et très sobres tes cartounettes! bisous

dany said...

elles sont très jolies
bises de dany

sylvie47 said...

Chouettes cartes! Ce sketch permet de nombreuses interprétations...Bisous

yolande k said...

Très belles cartes !!!
Bises

Feebellescrap said...

Superbe,j'aime beaucoup!!!
bizzzzz