Tuesday 12 November 2013

Remember this



 Coucou,

Une page qui je l'espère apportera un peu de soleil chez vous!
Photo prise dès notre premier jour à l'hôtel en Turquie...moment de complicité avec mon petit bout.


Quelques détails :





Au niveau matériel :

Papier : Mahé (blanc) ; Echo Park (for the record 2)
Distress : Ranger (salty ocean ; pumice stone)
Tampon non monté : Impression Obsession (cover a card)
Masks : Tattered Angel (arabesque)  + lettes chiffres (je ne me souviens plus de la marque)
Twinkling H2O'S (écume de mer)
Stickers : Echo Park (for the record 2)
Attache parisienne : My Mind's Eye (lost & found)
Swirl : Pink Paislee
Masking tape
Metaliks : Kesi'art (coeur # 3)
Perforatrice : Martha Stewart (papillon)

Puis la petite image pour illustrer le tout !


En ce moment je suis énormément dans le bleu lol !

Je vous donne rendez-vous demain avec une carte de naissance.

Gros bisous

Elisa

18 comments:

Unknown said...

le soleil on l'a today, c'est la chaleur qu'on a pas :)
ta page est très belle

MIMI40 said...

Bravo pour cette belle page, cela fait du bien de voir de belles couleurs, tout est bien. Il y a un certain temps que je voulais te dire un grand merci pour tes réalisations et surtout de mettre les fournitures utilisées,car c'est de très bonnes indications et je n'es à ce jour jamais vu quelqu'un mettre autant de détail en photo de ce que tu as utilisé avec les références et cela est une aide précieuse. A très bientôt gros bisous Mimi

celma said...

Comme j'aime le bleu tout me va !!!!
Et un peu de soleil cela fait toujours du bien !!!! Bisous !!!!

sylvie47 said...

Très jolie page estivale! J'aime ton fond. Bisous

Laetitia67 said...

hannn de superbes couleurs et une MEP au top : j'adooooooore ta page ma belle!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Patricia said...

vraiment j'adore !

Babeth said...

Jolie page avec un travail sur le fond qui est superbe, j'aime particulièrement ton tampon "article de journal".
Bisous

carolec said...

MA-GNI-FI-QUE!!!

nefertiti said...

Une page qui nous fait rêver à nos prochaines vacances, cette photo est trop belle et l'ensemble magnifique!!bisous

Nicole H-b said...

Rhooo quel bonheur cette piscine...très belle page!!Bisou

ISA79 said...

Une jolie page qui illumine notre journée. Bisous

dany said...

une bien jolie page toute bleue
bises de dany

Anonymous said...

très jolie page, et toujours une belle complicité entre vous deux
bisous
Annie

béa said...

Ta page est super jolie j'aime les couleurs et la mise en page bizzzzz

Lilibleu said...

Très jolie ta page !!!
Bises.

vavo said...

très belle page, gaie estivale...
et j'adore la chouquette que porte ton fils... ben vi... un palmier au dessus de sa tête donne l'impression qu'il a une queue de cheval ! bon OK... c'était pas voulu... mais j'adore ces photos...
scrap bizzzzzzz

Anonymous said...

De très bonnes bouilles et des couleurs super bien assorties !! On aime :)


Elodie

marie-eve said...

très jolie page! Elle est marrante cette photo, Aymeric a un palmier sur la tête lol!!
bisous