Tuesday 5 November 2013

Piazza della Minerva

Coucou,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos mots concernant ma page "ensoleillée".

Aujourd'hui je vous ouvre un nouvel album sur la colonne de droite qui est consacré à Rome.
J'ai déjà publié pas mal de pages sur Rome, les voici regroupées au même endroit.

Ma page met en avant la place Minerva où l'on peut voir un magnifique éléphant avec une obélisque sur son dos.
Ce que j'aime sur cette place se sont les couleurs que l'on peut voir en fonction des différents monuments qui l'entoure.


Pour faire ma page, j'ai suivi le sketch du mardi proposé chez MonScrap.com


Quelques détails :





Au niveau matériel :

Papiers : Mahé (écru) ; Echo Park (for the record 2)
Encre : Prima (rusty keys)
Plaque embossage : Tim Holtz (mur)
Badge : Basic Grey (paper cottage)
Twinkling H2O's (gel mangue)
Tag : Ranger (manila)
Stickers : Echo Park (for the record 2)
Stickers alphabet : Echo Park (for the record 2)
Embellisement bois : Wycinanka (flèche)
Fils (noir et orange)
Mask : The Crafters Workshop 
Tampon non monté : Hero Arts Studio Calico (Roma)

Puis la petite image pour illustrer le tout !


Au final, je l'adore cette page et vous ?

Je vous donne rendez-vous demain avec une carte masculine.

Gros bisous.

Elisa

23 comments:

MIMI40 said...

Bravo pour ta page ensoleillée, ces couleurs chaudes sont super en ce moment. Le scketch est super. Belle réalisation. A très bientôt gros bisous Mimi

Unknown said...

vraiment superbe cette page avec cette jolie photo, encore du soleil chez toi !

Cocofolies said...

Ta page est sublime Elisa, j'adore l'idée du tag géant pour mater ta photo (et qu'est ce qu'elle est belle elle aussi...). Tout est beau, les couleurs extra, bravo !!! Bisous

vanilleco said...

coucou !
une très belle page, très colorée comme je les aime (surtout avec la grisaille de l'automne)...bravo !

carolec said...

très très belle ta page!! bisous

Patricia said...

encore une superbe page...

MonScrap.com said...

Très jolie page !!! Bravo !!

Nicole H-b said...

Waooo j'adore ce jaune qui met en valeur ta page!!Bisou

martine_v said...

en effet de jolies couleurs sur cette photo; la mise ne page est extra et les couleurs utilisées sont tout en harmonie
j'aime beaucoup
bises

marie-eve said...

très jolie!!!
bisous

Cathy said...

beau choix de couleurs qui met en valeur cette belle photo. Bises.

peg said...

Ta page est splendide et ta photo superbe - et quelle belle harmonie
bizzz

vavo said...

très très belle ta page
bravo
scrap bizzzzzzzz

celma said...

Encore une jolie page et ta photo.......J'adooore!! Bravo miss, bisous

Lamanuelle said...

Je ne sais pas comment tu fais mais tes pages sont toujours réussies! Bises Nadine

sylvie47 said...

J'aime beaucoup moi aussi!
Bisous

Babeth said...

Superbe page qui met très bien en valeur ta photo; J'aime les couleurs.
Bisous

Anonymous said...

Une très jolie palette de couleurs chaudes et ensoleillées ouverte sur cette jolie lucarne de mêmes tons
bisous
Annie

dany said...

ensoleillée et lumineuse elle est magnifique cette page bravo ma jolie Elisa
bises de dany

ISA79 said...

Elle est vraiment très belle cette page, très lumineuse, j'adore ! Bisous

Gégé said...

J'aime venir chez toi, car avec tes jolies réas tu nous transportes et nous fait voyager, du bonheur!!!
Gros bisouxxxxx
Gégé

nefertiti said...

Lumineuse, ensoleillée, elle est très belle cette page!!!bisous

Adrina said...

super, ta page , gaie et pepsy, pleine de soleil :)