Friday 15 November 2013

I love you

Coucou,

Cet été nous avons renouvelé nos vœux de mariage "10 ans" à Las Vegas.
J'ai préparé cette petite cérémonie avec mon organisatrice de mariage sur place Heidi qui fait partie de "Chapel of the Flowers" et Elodie, ma collègue de travail pour les échanges de mails en anglais, durant plusieurs mois et j'avoue que le jour J, j'étais aux anges, tout correspondait à mes attentes.
J'ai vécu ce renouvellement intensément malgré l'absence de mes deux grands enfants.

Tout cela, pour vous dire que le thème de ma page d'aujourd'hui correspond à cet évènement, preuve en image.


Vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus.

Une page réalisée en suivant le sketch de Scrap & Music


Quelques détails :





Au niveau matériel :

Papiers : Mahé (blanc) ; My Mind's Eye (find your winds and fly)
Fleurs : Prima (rose et blanche)
Napperon
Gesso
Mask : Kesi'art (papillons)
Tampon bois : Florilèges (parce que tu es unique)
Mister Huey's : Studio Calico (blanc opaque)
Twinkling H2O's (mousseline rose)
Attaches parisienne : Toga
Stickers : My Mind's Eye (find your winds and fly)

Puis la petite image pour illustrer le tout.


J'adore cette page et je suis super contente du résultat, elle me rappelle tellement de bons moments.

Voilà, à présent je vous souhaite un très bon week end et peut être à dimanche avec des ou une carte pour la nouvelle année.

Gros bisous.

Elisa

19 comments:

Patricia said...

quelle belle page pour un moment de bonheur...

MIMI40 said...

Quelle page, tu resplendis de bonheur, des couleurs tendres pour ce moment unique, beaucoup d'émotivité, bravo ta réalisation est magnifique. A très bientôt bisous Mimi

Anonymous said...

vous êtes resplendissants de bonheur, une page pleine d'amour
avec des couleurs tendres
toujours très émue de vous voir si beaux tous les deux
bisous
Annie

Babeth Zabeth said...

Très belle page romantique. Quel magnifique souvenir !
Bisous

Anonymous said...

Wonderful pair :)

Vous êtes très beaux et la page est romantique et jolie à souhait !

Elodie

sylvie47 said...

Une superbe page romantique à souhait avec de jolis détails. Félicitations!
Bisous

cathy said...

Page parfaitement réussie, de beaux détails et merveilleux souvenir plein d'amour. Bises.

Nicole H-b said...

Rhoooo c'est si beau et ta page est trop trop belle!!Bisou

Laetitia67 said...

Mmmm une superbe page pleine d'amour et de poésie!! j'adore :)
bizzzzzzzzzzzzzzz

nefertiti said...

Ah l'amour!!!vous êtes magnifiques et cette page est parfaite pour mettre votre bonheur en évidence!!big bisous

Magali said...

Quelle bonne idée!!! Et ta page est superbe! (au fait, j'ai ajouté une newsletter à mon blog!) ;)

Cocofolies said...

Ah l'amour... :) Quelle magnifique page, vous êtes rayonnants tous les deux !!!... Et ta page est vraiment parfaite parfaite Elisa, BRAVO !! Gros bisous

Unknown said...

pleine de romantisme cette page, elle est magnifique et tous les deux vous explosé de bonheur !

said...

tu peux en être fière, elle est très très belle !

celma said...

Très jolie ta page, que c'est beau et romantique !!! Bravo Elisa !!!

P@t said...

Un joli souvenir que tu as très bien mis en valeur. Vous êtes mignons tout les deux.
Bizzz.

carolec said...

rho lala coup de coeur pour cette page!! <3

béa said...

Magnifique ta page j'ai un gros coup de coeur pour ta page et vous êtes beaux sur la photo bizzzzz

marie-eve said...

superbe!! j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de cette page! <3
bisous