Tuesday 15 October 2013

Dentelle

Coucou,

Allez,  je continue la visite de Marsaxlokk avec la dentelle de Malte qui est la fierté de l'île.


Ma page correspond au challenge no 25 de Scrap Thème & Sketch proposé par Vavo :

Elle veut voir de la couture sur tous vos papiers et sur le contour de votre page !
De la vraie couture pas de la fausses !
Et vous rajouterez au moins une déco ayant rapport avec la couture (buste, bobines, boutons fil...)

En ce qui me concerne je pense que le compte est bon !
Puisque sur ma page il y a une bobine,une épingle et de la vraie dentelle de Malte sans oublier la couture "mains" sur le contour et sur les papiers.


N'oubliez pas vous pouvez cliquer dessus pour agrandir l'image.

Quelques détails :





Au niveau matériel :

Papiers : Canson (blanc) ; Kesi'art ; Echo Park (for the record 2)
Stickers alphabet : American Craft
Masking tape
Etiquette : 7gypsies (information)
Pschhiit : Kesi'art (l'instant vanille ; très chocolat)
Paper solft color : Viva Decor (cream)
Mask : Studio Calico
Fil de lin : Stampin'up
Attache parisienne : Basic Grey
Clear stamp : Es[Kiss]
De la dentelle de Malte

Puis la petite image pour illustrer le tout.


Alors vous en pensez quoi de cette page très couture !

Je vous donne rendez vous demain avec cette fois une carte.

Gros gros bisous.

Elisa

13 comments:

Unknown said...

jolie tout plein ta page

celma said...

J'aime ces matières !!!! bravo miss

Babeth said...

Superbe !!!!
Je viens tout juste de terminer le même challenge.
Bisous

Nicole H-b said...

Waooo ta page est une tuerie j'adore tout!!!!Bisou

Patricia said...

super belle : la page, la dentelle tout est beau !!!

ISA79 said...

Elle est superbe ta page, j'adore et ce p'tit bout de dentelle c'est chouette ! Bisous

dany said...

encore une page superbe bravo bravo
bises de dany

Anonymous said...

une superbe page toute en dentelle
sur laquelle se sont penchées pour travailler minutieusement plus d'une paire d'yeux.
bisous
Annie

Mary said...

Une très belle page avec de nombreux détails à scruter !
Biz

Cocofolies said...

Whouahh, une magnifique page Elisa, riche en dentelles et en détails délicats, avec une belle dynamique qui correspond bien à l'ambiance que l'on voit sur les photos!!! Bravo c'est superbe! Gros bisous

nefertiti said...

Bien joué la couture, rusée!
Elle est vraiment magnifique cette page, j'ai pris un énorme plaisir à l'observer!!!!bisous

Lavande said...

J'aime beaucoup, la dentelle, les couleurs et tous ces jolis détails. De plus cette page me rappelle notre voyage à Malte ... nous nous demandions bien comment prononcer ce nom :-)

Icaunaise said...

J'adore cette page,la dentelle lui donne un petit côté "vintage" et précieux.Superbe!