Thursday 2 May 2013

C'est ton jour !

Coucou,

Tout d'abord un grand grand merci pour vos mots concernant mes pages précédentes.

J'adore vous lire.

Aujourd'hui je vous montre ma participation au scraplift proposé le mois dernier sur le forum de Scrap ou Café.

C'était un lift de Célinette

Cette carte était partie souhaiter un Joyeux Anniversaire à Patou.


Quelques détails :





Au niveau matériel :

Papiers : calque ; Mahé (jaune) ; Studio Calico ; Stampin'up
Perles adhésives : Kesi'art
Masking tape : Tim Holtz
Plaque à embosser : Craft Concepts (carved rose)
Fil : Stampin'up (lin)
Metaliks : Kesi'art (papillon)
Clear stamp : Kesi'art (anniversaire)
Encre : Stazon (black)



Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une très très bonne journée, se sera reprise de travail pour moi après un jour de repos.

Je vous retrouve assez vite avec les premiers challenges de STS, yes !!!

Gros bisous

Elisa

19 comments:

Unknown said...

elle est très belle
bisous

Patricia said...

encore une très belle carte. tu est très créative en ce moment !

sylvie47 said...

Simple et raffinée, superbe!
Bisous

Lamanuelle said...

Très jolie cette carte elle va être ravie! bises. Nadine

Anonymous said...

très jolie carte et de jolis effets
papillons de différentes tailles bisous
Annie

Cako said...

Une très belle carte ! Bizzz

Patou said...

Eh oui je confirme une magnifique carte que j'ai eu le plaisir de recevoir ! encore merci ma belle pour cette délicate attention
Bisous

Mary said...

Chaque détail est superbe... Magnifique carte !
Bises

Laetitia67 said...

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!! elle est superbe ta carte :)
bizzzzzzzzzzzzzz

Celma said...

Rhoooo, elle est trop trop belle !

dany said...

elle est adorable!!!une belle attention
bises de dany

martine_v said...

ta carte est superbe
bises

Cocofolies said...

C'est une très belle carte toute douce et très classe !! Et bon anniversaire à Patou ! :) Gros bisous, bon week-end Elisa

ISA79 said...

Elle est très sympa cette petite carte, j'aime beaucoup ! Bisous

Claire said...

Ta carte est vraiment superbe

Babeth Zabeth said...

Elle est splendide cette carte, toute douce.
Patou a du apprécier.
Bravo encore une fois
Bisous

nefertiti said...

Ca rend super bien avec cette couture et ces dies! bisous

scrapcat said...

ta carte est sublime !! j'AAAAAAAAdore houuuuuu j'adore !!
bizzzzzzzz !!

marie-eve said...

avec de la couture!! très sympa!! bisous