Friday 26 April 2013

Dans la forêt écossaise

Coucou,

Voilà la fin de semaine arrive et je suis bien contente.
Mes enfants sont en vacances ce soir...pas moi bouuuu !!!

Avant de vous montrer ma page du jour, je voulais tout particulièrement remercier mon Amie Nefertiti pour m'avoir réalisé cette magnifique bannière.
Tu es un amour et moi je suis aux anges d'avoir enfin une bannière et en plus trop forte, elle a réalisé cette bannière en incluant des éléments d'une de mes pages.
Merci encore du fond du coeur ma Tibi Adorée !

En Ecosse il n'y a pas que des châteaux et des lochs lol!
Il y a aussi des champignons...n'y connaissant rien, j'ai juste pris des photos.

Pour faire cette page j'ai choisi le challenge no 12 de Scrap Thème & Sketch proposé par Nini et Babeth :

Avril 4ème mois de l'année, donc une page avec 4 photos, 4 papiers, 4 embellissements et 4 mots dans le titre.

Je me suis aidée de ce sketch pour faire ma page.




Quelques détails :




Au niveau matériel :


Papiers : Basic Grey (ambrosia) ; Kesi'art ; Making Memories (5th Avenue) ; Heidi Swapp (vintage)
Mask : Kesi'art (triangles)
Stickers alphabet : Basic Grey
Masking tape
clip
Etiquette : Kesi'art
Metaliks : Kesi'art (flic flac floc)

Puis la petite image pour illustrer le tout !



Je vous souhaite une très très bonne journée.
Gros bisous

Elisa

14 comments:

Unknown said...

très belle ta page élisa, bravo
et très jolie bannière aussi, bravo nerfert'
bisous

Mary said...

Très jolie page et superbe bannière !
Bises

Nicole H-b said...

Superbe bannière et une très jolie page!!Bisou

MIMI40 said...

Waouh!!! quelle chance magnifique ta bannière. J'ai connu Nerfertiti au salon VS cette année avec Parvati, elle est super. Bravo pour ta page, toujours aussi jolie tes pages. Gros bisous à très bientôt Mimi

Anonymous said...

tres jolie bannière
et très jolie page
bious
Annie

nefertiti said...

je suis très heureuse qu'elle te plaise, ce n'est pas grand chose Elisa.
une belle page très nature, et pas comestible lol!!!!bisous

Anonymous said...

Je ne suis pas sûre que je mangerais tes champignons, mais ta mise en page est super.
Cat11

sylvie47 said...

Extra cette bannière! Bisous

carolec said...

Bravo pour ta superbe page!!! je l'adore!!
Bravo aussi à nefertiti , pour cette magnifique bannière!!
Bisous et bon WE!!

Babeth/Zabeth said...

Superbe interprétation du sketch avec de belles photos. Bravo aussi à Néfertiti pour cette jolie bannière (je n'en ai pas et ne sais toujours pas comment faire !!!)
Bisous et bon WE

Patricia said...

Encore une bien belle page ! L'album d'Ecosse avance à grands pas !
bises

Lavande said...

Superbe ta bannière!!
Et superbe ta page ;-)

Cath59 said...

jolie interprétation de ce sketch!!

ISA79 said...

Encore une bien jolie page, dans un style différent mais j'aime beaucoup aussi ! Bisous