Friday 20 September 2019

Hello

Bonjour à toutes,

Pour terminer la semaine, je vous propose une nouvelle page pour mon album sur Bali.
J'ai suivi un sketch pour faire ma page...désolée je ne me souviens plus lequel.

Notre premier jour à Kuta fut une journée tranquille à découvrir cette ville au bord de l'eau, ses magasins, ses rues étroites et le temple de Pura Dalem et Pura Penataran Desa Adat qui est un temple de la mort. 



D'un peu plus près :




Je vous souhaite un très bon week end.
Gros bisous
Elisa

11 comments:

Cath said...

C'est un très joli sketch et ta version toute en douceur me plait beaucoup !

coKo said...

J'aime particulièrement le quadrillage de losanges, à l'arrière de la photo, ainsi que les fleurs de frangipaniers, si fréquentes dans ces îles : on en sent presque le parfum entêtant...

sandisouri said...

Très belle page avec une bien belle photo. bisous sandisouri

Béa said...

Très belle page toute fraîche bizzzz

sophie said...

superbe page !

Lamanuelle said...

très belle page pleine de fraicheur! Bises Nadine

Lavande said...

Très jolie ta mosaïque de fond et ces tampons fleurs sont superbes !
Bisous de Ploërmel

Misschoco/Nadine said...

Un sketch original pour ta jolie page! J'aime ton choix de papier pour faire le fond de page. Ils sont assez discrets pour que ta photo soit mise en valeur.

Babeth Mamézaboune Zabeth said...

Ta page est magnifique et je l'adore.
Gros bisous

sylvie47 said...

Elle est très belle cette page Elisa! En plus, ce sketch est pratique pour utiliser nos chutes... Bisous

Mary said...

Une superbe page qui nous replonge direct en été… J'aime !
Bisous