Wednesday 13 July 2016

L'arnacoeur

Bonjour à toutes,

Encore merci beaucoup pour ma précédente page.

Je reviens avec une page correspondant au challenge de Kési'clap qui c'était déroulé il y a un an maintenant.
Aujourd'hui je vous montre ma page pour le challenge no11.
Et voici les contraintes de ce challenge :
TITRE DU FILM :
"L'arnacoeur" est le titre de votre création.
INSPIRATION AFFICHE :
Votre réalisation s'inspire de la mise en page de l'affiche du film et/ou de son combo de couleurs :
noir / blanc / rouge / violet
THÈME DU FILM :
Scrappez un (ou une) séducteur.
Journaling non obligatoire si la (ou les) photo parle d'elle-même.
Nous vous rappelons que vous devez choisir au minimum une des 3
 contraintes ci-dessus.
CONTRAINTE TECHNIQUE OBLIGATOIRE :
Créez un cadre pour l'une de vos photos (pas un simple mattage) et ajoutez au minimum un cœur sur votre création.
*************************



Pour ce challenge, j'ai scrapé ma fille, Anaïs, sur la plage de Waïkiki à Hawaii.
J'adore cette photo de ma belle princesse.


Merci encore pour vos mots.
Gros bisous
Elisa

19 comments:

Lavande said...

Superbe!! Et la photo et la mise en page! J'aime.
Bisous

coKo said...

Une page qui donne envie de chanter : Doudoubidou ! une vraie Maryline, ta fille sur cette photo !
Une page, en fait, assez sobre avec cet alignement à gauche : j'aime !

blogorel said...

Elle est sublime ta page! Bises.

DKath said...

jolie page exotique et une jolie pin up.
bises

Ella2613 said...

ta page est superbe!! bisous

le scrap de triniti said...

Il était vraiment sympa ce tournoi !!
Très belle page !! J'aime beaucoup tes fleurs.
Scrap'bisousss

Lamanuelle said...

Poupoupidou ouh! lol! Bravo ma belle! Bises Nadine

Patricia said...

très belle...

nathouest said...

rafraîchissante et agréable au yeux cette page !

Matsy said...

C'est une magnifique page-affiche que tu nous proposes. Ta fille est sublime dans cette pose digne d'un grand film.
Bravo madame la star du scrap :-)
Gros bisous

Juliette said...

Bravo pour ta très jolie page avec cette belle photo de ta fille! Grosses bises

Béa said...

Très belle ta page très girly bizzzzz

yolande k said...

Très jolie page, Elisa ! Ta photo méritait bien d'être mise en valeur avec ces hibiscus !!!
Bises

Mary said...

Une superbe page Elisa !! J'adore ces couleurs :)
Bisous

alexandra s.m. said...

Bravo Elisa
Non seulement tu arrives à respecter les consignes mais en plus tu as su sublimer cette photo!
Quelle Pin up ta fille ;))
Bisous

scraplore said...

Oh ta page est sublime, tout ta princesse ! Bises.

sylvie47 said...

Superbe cette page avec ta jolie et glamour top model! Bisous

cricri04 said...

très jolie page....et ta miss est superbe!
bisous!

Cocofolies said...

Ah oui elle est magnifique ta fille sur cette photo!!!!
Super page Elisa, qui respire bon l'été et le soleil... Les couleurs que tu as choisies sont vraiment parfaites, et les tampons bien assortis. C'est beau à admirer! Bisousssss