Thursday 11 April 2013

Joyeux anniversaire

Coucou,

Je vous avez bien dit que j'avais des cartes à vous montrer !

Aujourd'hui se sera une carte réalisée spécialement pour Mamie Jeannette qui a fêté dimanche dernier, comme son arrière petit fils Aymeric, son anniversaire.

Ma carte correspond au challenge cartes CC8 de Scrap Thème & Sketch où il fallait suivre un sketch.

Voici mon interprétation.


Quelques détails :



Au niveau matériel :

Papiers : Canson (noir) ; Bo Bunny (Gabrielle)
Perles adhésives
Metaliks : Kési'art (étiquette ; papillons)
Clear stamp : Kési'art (anniversaire)
Perforatrice : Carl (papillon)
 
 Voici la petite image pour illustrer le matériel 


 Merci encore pour vos mots et je vous dis à demain pour une nouvelle carte très différente et pleine de couleurs.

Je vous embrasse bien fort.

Elisa

21 comments:

Unknown said...

j'aime beaucoup les couleurs, elle est très belle!

carolec said...

très très belle carte, et ce combo j'adore!!!

Anonymous said...

cette carte toute en finesse est rééllement jolie et j ai eu la chance de voir l original
bisous
annie

celma said...

mmmm!!!! Acidulée cette carte un vrai bonbon pour les yeux!!! Bravo miss j'aiiiiiiiime!!!!!

Nicole H-b said...

Extra cette carte!!bisou

Unknown said...

ta carte est sublime
bisous

Lamanuelle said...

Belle carte et joli choix de die! Bises. Nadine

nefertiti said...

Très belle couleurs pour cette carte Elisa! elle a du adorer! bisous

Mary said...

Une superbe carte !!!

Patou said...

elle est vraiment très jolie cette carte j'ai enregistré le sketche aussi si j'ai un peu de tmeps !! bizzzz

loli said...

coucou Elisa cela faisait longtemps... ta carte est magnifique. bisous

dany said...

adorable,cette heureuse mamie est gâtée
bises de dany

Babeth Zabeth said...

Elle est vraiment MAGNIFIQUE! !! J'ai eu raison de revenir car hier je ne voyais aucune image. Les couleurs fondues du papier employé lui donne une finesse, une tendresse.
Bravo et bisous

Lavande said...

Couleurs et mise en page ... tout est beau dans cette carte!!!
Bisous

Anonymous said...

Pour ce sketch, les papiers sont à l'honneur et les tiens sont très beaux.
Cat11

sylvie47 said...

Très jolie carte!
Bisous

ISA79 said...

Elle est superbe ta carte, j'aime beaucoup les couleurs ! bisous

Gribouillette said...

J'aime beaucoup le combo choisi ! Superbe

Zzal said...

sublime ta carte, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi

vanilleco said...

elle est vraiment superbe !

matsy said...

Un combo original pour cette belle carte d'anniversaire.
Il est bien joli le papillon central et le petit aussi, ne faisons pas de jaloux ;-)
Bisouilles.