Wednesday 27 March 2013

Toronto

Coucou,

Cette semaine vous allez voir pratiquement une page par jour.
La fin du mois approche et il faut vraiment que je poste tout avant lol !

Merci, merci encore pour vos messages concernant mes pages sur l'Ecosse, je suis tellement contente de voir qu'elles vous plaisent.
Il faut dire que cette destination m'a beaucoup marqué, par sa beauté, sa nature, la gentillesse des habitants, la sérénité que j'ai pu y trouver...je suis tombée sous le charge de l'Ecosse.

Revenons à nos moutons et aujourd'hui c'est un petit tour  de la ville de Toronto que vous allez voir.
Nous avions pris un bus touristique pour essayer de voir un ensemble de cette ville.

Pour faire cette page, j'ai suivi le sketch 277 de Scrap Idées






Voici ma version où je me suis amusée à faire de la couture à la main (et ben vi ! j'ai pas de machine à coudre) pour les cercles.




N'oubliez pas, vous pouvez agrandir l'image en cliquant dessus.

Quelques détails :










Au niveau matériel :


Papiers : Heidi Swapps (vintage chic) ; Canson (noir)
Fil DMC (gris ; blanc ; noir)
Fleur : Florilèges (noir)
Tampon non monté : Absolument Scrap (tâches)
Pschhiit : Kesi'art (rouge de garance)
Tampon bois : Hero Arts (écritures)
Masking tape
Mask : Studio Calico (hexagones)
Attaches parisienne : Basic Grey
Stickers alphabet : Bo-Bunny




Alors qu'en pensez-vous ?

Je reviendrai très prochainement avec une nouvelle page sur Toronto mais cette fois vue sur l'eau...

Je vous souhaite une excellente journée et merci encore pour vos mots que j'adore.

Gros bisous

Elisa

15 comments:

Lamanuelle said...

Encore une superbe page, je ne trouve pas de mots!!! Bises. Nadine

sylvie47 said...

Une page bien colorée au milieu de cet album! J'aime.
Bisous

Patricia said...

superbe....

Cocofolies said...

Très chouette cette page encore, qui nous fait superbement voyager... A chaque fois que j'ouvre tes posts, je me demande jusqu'où tu vas nous emmener ! Mais quelle que soit la destination, c'est toujours un grand plaisir !!! Gros bisous

carolec said...

rhoo je l'adore!!! Ton fond est superbe!!! bravo

MIMI40 said...

Waouh!!!!! c'est génial quel tour du monde nous faisons !!!!, très belle page pleine de peps. Bravo à toi, tu es un remonte moral. Surtout continue à nous faire rêver. Bisous Mimi

engielilou said...

j'aime beaucoup, bises

ISA79 said...

Magnifique cette page et ça me rappelle de bons souvenirs ! Bisous

Anonymous said...

très jolie page très colorée sur un
joli fond et une jolie superposition de photos
bisous
annie

VesDeLoup said...

Une bien jolie page !! Je pensais reconnaître un peu les vues de Toronto en voyant cette ville en titre, mais non... Faut dire que c'était notre lieu d'arrivée et que nous n'y sommes restés qu'une fin d'après-midi ! J'ai hâte de vor les autres pages ;-)
Bises,

Séverine.

Patou said...

Très jolie cette page j'aime bcp ce sketche
Bisous

Unknown said...

très beau sketch tres belle page

celma said...

Superbe ta page Elisa je suis fan du mask et de ces couleurs !!!!!bisous

nefertiti said...

Tu t'en sors super bien, car ce n'est pas évident de scraper plusieurs photos différentes en plus. Ta page est superbe! bisous

marie-eve said...

superbe! bravo pour la couture! j'adore tes photos, elles sont très belles!! bisous