Wednesday 20 February 2013

Une carte

Coucou,

Un petit post pour vous montrer une carte qui m'a été commandée pour un anniversaire.

Du coup ma carte correspond au challenge carte de Scrap Thème & Sketch
Le challenge CC4 proposé par mon amie, Nefertiti :

Votre carte contiendra un tag.
 



Quelques détails : 










Au niveau matériel :

 Papiers : Stampin'up
Fleurs : Florilèges ; Prima ; de la Malle à Fleurs
Bouton ; fil DMC ; napperon papier ; perles adhésives
Masking tape  
Tampon bois : Stampin 'up


Metaliks : Kesi'art (coeurs #3 ; Feuilles "set automne" ; étiquette)
Clear stamp : Kesi'art (anniversaire)
Plaque embossage : Provo Craft (neige)
Matrice de découpe : Scrap à la Carte (oeillet)
Encres : Prima (old road ; versafine (black)
Ice sticklrd (silver ice)

Et ma petite image pour illustrer le tout.
   


Cette carte a beaucoup plu à sa destinataire...qui est pour moi la plus belle récompense.

Je vous embrasse bien fort et à très vite.

Elisa 
 

21 comments:

Unknown said...

une tuerie cette carte, troppppppppp belleeeeeeeeeeeeeeeee

Patricia said...

rien à dire, c'est du beau !!!
bonne journée !

Babeth Zabeth said...

Elle est superbe, la personne qui va la recevoir sera ravie. Gros bisous et bonne journée.

Lamanuelle said...

Très belle ta carte!! Bises. Nadine

Cocofolies said...

Elle est super belle !!! Et encore une fois merci de nous montrer ce qui t'a permis de la faire, c'est vraiment bien je trouve ! Gros bisous, passe une bonne journée, vivement la prochaine réa ! ;)

Anonymous said...

c est vraiment une superbe carte beaucoup de détails et de travail,
et de jolies couleurs
bisous
annie

Migui said...

Je comprends la personne qui la reçue.
Elle est superbe vraiment.
Bisous

carolec said...

Super belle avec tous ses petits détails !!

Mary said...

Elle est superbe cette carte avec tous ses jolis détails raffinés !
Bises

nefertiti said...

Transmission de pensée Elisa!!!j'ai fait une carte avant hier avec la même forme, incroyable!!!!et avec un tag aussi mdr!!je te montrerais sur mon blog!!mais comme je dois l'envoyer demainje la mettrais après.
Elle est magnifique :!!bisous

ISA79 said...

Trop belle ta carte ! J'en ai une à faire aussi, il faudrait que je m'y colle ! Bisous

champenoise02 said...

elle est superbe, bravo!
Merci pour ton com.
Bonne soirée.

Hélène said...

je ne fais pas de cartes mais elle est vraiment trop belle, faudrait que j'essaye de scraplifter.
bises

Gégé said...

Elle est trop trop belle, ce combo de couleurs, et ce tag qui ressort, j'adooore!!!
Bises Gégé

dany said...

elle est vraiment magnifique
bises de dany

Anonymous said...

Je confirme que cette carte a réellement été appréciée par la personne à qui elle était destinée!! En même temps il faudrait être difficile !!! Quel talent, je suis fan ! Merci encore Elisa ;)

Anonymous said...

J'ai oublié de signer bien entendu !!

Elodie

Laëtitia said...

Trop jolie ta carte...

cori48 said...

Un soupçon de shabby comme j'aime

nathalia said...

j'aime bcp ta carte,de jolies couleurs!

Miss Blue said...

Une pure merveille dis donc