Saturday 23 February 2013

Cartes pour des anniversaires

Coucou,

Et ben oui ! j'avais dit à dimanche mais j'ai encore des cartes à vous montrer.

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous vos voeux d'anniversaire de mariage, j'ai été très touchée par tant de gentillesse, vous êtes adorables.

Promis Gégé je vous montrerai des photos de notre mariage à Las Vegas.

Revenons à ma première carte qui correspond au challenge carte CC5 proposé par Grenadine où il fallait suivre un sketch pour Scrap Thème & Sketch


Quelques détails :










Normalement cette carte est arrivée chez Sylvie47.

Et comme il me restait du papier et ben j'ai réalisé une deuxième carte qui est partie chez Mimi40


Une photo des deux ensemble !


A présent, je vous souhaite un très bon samedi et je vous donne rendez-vous demain pour une page masculine.

En attendant, je vous envoie plein de bisous.

Elisa

17 comments:

Unknown said...

en voilà deux jolies cartes !

Cocofolies said...

Deux superbes cartes !! Bisous à toi aussi.. bon week-end !

P@t said...

Joli comme tout ces cartes.
Bisou et bon weekend.

Gégé said...

Deux cartes très très jolies, une fois de plus c'est très beau, des couleurs qu'on ne penserait pas forcément à marier et qui forme un combo très doux!!!
Gros bisouxxxx
Gégé

dany said...

toutes jolies ces cartes qui vont ravir leurs destinataires
bises de dany

Anonymous said...

comment peux t on continuer à être inspirée pour des cartes plus jolies et différentes les unes que les autres
bisous
Annie

Chris said...

Tu excelles dans la carterie Elisa!
Bravo!
Gros gros bisous
Chris

vavo said...

2 très jolies cartes
et tu as été beaucoup plus fidèle au sketch de Grenade que moi ! lol
scrap bizzzzzzzzz

marie-eve said...

deux cartes toutes douces, très jolies! bisous

Miss Blue said...

Je ne suis pas carte du tout, mais j'aime les voir chez les autres mdr

Bonne soirée
Bisous

Patricia said...

Elles sont superbes...

nefertiti said...

J'adore ce combo couleurs, elles sont superbes Elisa!bisous

celma said...

Grrrrrrrrrr!!!! Je sais pas pourquoi mais je vois pas les photos !!! bisous

carolec said...

elles sont vraiment très très jolies tes cartes! Bonne journée!

Lavande said...

Très jolies ces deux cartes!!

sylvie47 said...

Oui, j'ai bien reçu cette jolie carte! Quel plaisir de la découvrir dans ma BAL! Tu es vraiment adorable!
Bisous

ISA79 said...

Encore 2 jolies cartes, bravo ! bisous