Monday 14 January 2013

Sapin + des cartes



Coucou,

Tout d'abord un grand grand merci pour vos mots toujours aussi adorables.
C'est toujours un grand grand plaisir de vous lire.

A la fin de mon post vous verrez la nouvelle série de cartes qui sont parties chez mes fidèles lectrices.

Voici ma page où j'ai suivi le sketch proposé par ILS

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjIgchW6azrl3Xb59sbTDNffA21AbCdLr__7AqldUXAtrH8okmgdh7XaWLVVG1nr_jBss26yMwpzx3L1__dlnbuothVOqPgvN94cJDst3Y_maDVYbgea22bip3UyRluolQ4o1IwS5juDEI/s1600/January+sketch.jpg
Voici mon interprétation sur un format A4


Ces photos datent "2008" depuis mes Loulous ont bien changé !

Et avant de vous laisser ma nouvelle série de cartes.



Je vous laisse sur ces dernières images et je vous dis à très bientôt.

Merci merci d'être toujours là !

Gros bisous.

Elisa

18 comments:

Patricia said...

Quelle jolie page pour une bine belle famille. tes flocons sont super beaux !

Unknown said...

ta page est une tuerie, elle est fabuleuse!
jolies aussi tes cartes!
merci beaucoup pour celle que j'ai reçue!
je voulais poster sur mon blog mais impossible de charger les photos ce matin grrrr

MIMI40 said...

Bravo pour cette très belle page, et les cartes waouh!!! super.Je vais pêut être indiscrète, de quel côté habites-tu dans le 64 car moi je suis dans ce coin là. A très bientôt bises mimi40

Unknown said...

Coucou, Merci beaucoup pour ta superbe carte.
Tes réas sont sublimes
bisous sabrina

Cocofolies said...

Elle est bien belle ta page Elisa. Elle montre bien ton bonheur de partager noël avec tes 3 petits loups, et leur bonheur à eux aussi. Quand à tes cartes clean, cette nouvelle série est tout aussi belle que la précédente !!! Gros bisous

Lamanuelle said...

Très belle page et superbes cartes! Bises. Nadine

sylvie47 said...

Merci pour ta superbe carte: j'adore!!! Continue de nous régaler les mirettes. Bisous

nefertiti said...

Effectivement de les voir changer ainsi nos enfants, cela ne nous rajeunit pas!!lol!!!ta page est très belle avec ce jaune ici et là. et ta série de cartes superbes avec ce flocons en 3D!!!
Gros bisous tout froid aujourd'hui!!
Nefert

Nicole H-b said...

Waooooo c'est superbe !!!Bisou

Babeth/Zabeth said...

Ta page est superbe et j'aime beaucoup le jaune employé qui donne du peps.
Superbe aussi ta série de cartes;
Bisous et merci pour la très belle carte que j'ai reçue (la mienne est partie)
Rebisous

Patou said...

Les cartes sont magnifiques et la page très réussie
Bisous

Mary said...

Coup de coeur pour tes cartes qui sont encore plus belles en vrai ! ;)
Bises

celma said...

J'aime beaucoup cette page, ce jaune est superbe et la découpe... j'adore !!!
Les cartes sont aussi très jolies !!!

Migui said...

Toujours de magnifiques cartes.
Je les aime toujours.
Bisous

Chris said...

Ta page est superbe!!!! Tu t'ais approprié le skecht avec brio!!! Un grand bravo! Je dois aussi le faire celui-ci enfin si j'ai le temps
Quant aux cartes elles sont absolument magnifiques,encore merci pour la mienne♥
Gros gros bisous
Chris

P@t said...

Sketch très bien interprété, j'aime beaucoup et tes cartes sont sublimes, merci beaucoup pour celle que j'ai reçu.
Gros bisou.

carolec said...

superbes!!! Bravo!

Gégé said...

Ta page est magnifique et tes cartes sont trop trop belles!! Mais elles le sont encore plus en vrai car j'ai eu l'immense privilège d'en recevoir une et je t'en remercie avec un énorme bisou virtuel!!!!!
Gros gros bibi +++++ :)
Gégé